7 points que vous devriez éviter de faire sur Pinterest

Pinterest est un moyen fantastique d’afficher au monde ses passions. Des personnes similaires s’enrôlent sur Pinterest pour vérifier ce que d’autres considèrent comme leur taux d’intérêt habituel. La mode est telle qu’elle a fait de Pinterest le site de médias sociaux à la croissance la plus rapide de la planète.
Bien que le web soit riche en possibilités, il sera certainement blessant s’il est mal utilisé. C’est pourquoi il est essentiel que les internautes reconnaissent les choses qu’ils doivent éviter de faire sur Pinterest pour que l’expérience des médias sociaux soit abondante et attrayante pour tous. Voici quelques-unes des choses que vous devriez prendre en considération avant de passer de nombreuses heures sur Pinterest.

1. N’épinglez pas d’images pour Google images. Cette formidable tarte à la merengue aura sûrement fière allure sur votre tableau d’épingles si vous l’avez trouvée sur Google images. Avant de cliquer sur la photo, allez d’abord sur le site Web source et cliquez sur l’image à partir de là. En effet, lorsque vos adeptes cliqueront sur vos photos sur Google images, ils seront dirigés vers le site Web de Google images et non vers le site Web source.

2. N’épinglez pas à partir de sites de saisie de photos. Vous salivez devant une casserole de volaille qui se trouve sur un site de soumission de photos. Avant de cliquer sur quelque chose, rappelez-vous que la zone des photos change sur les sites de soumission de photos. Le lien de la photo actuelle transformera certainement l’état dans 10 heures. Cela rend vos épingles euh, inutiles.

3. Méfiez-vous des épingles provenant de Tumblr. Vous êtes tombé sur une recette de biscuit fantastique avec une photo du biscuit en ligne. Vous ne savez pas sur quel site vous vous trouvez. Vous avez donc cliqué et épinglé la recette. Mais voilà, vous n’êtes pas vraiment sûr du statut du droit d’auteur de ce que vous avez épinglé. Désolé, mais nous devrions respecter le droit d’auteur et Tumbler, en toute équité, peut être contre la violation du droit d’auteur mais certains clients ne le sont pas.

4. Ne parlez pas beaucoup. La dernière chose que vous devriez faire sur Pinterest est de revendiquer beaucoup. Ne vous attendez pas à être suivi si vous essayez de copier-coller un texte entier avec votre épingle. D’autres utilisateurs se rendent probablement sur Pinterest pour les images et pas vraiment pour le message ; ils en ont assez d’utiliser Twitter et Facebook.

5. Ne forcez pas l’information. Épingler, c’est bien. Cependant, épingler exactement à quel point vous êtes bon se comporte mal. Ne ré-épinglez pas la même photo encore et encore. Cela laisse un mauvais goût dans la bouche.

6. N’épinglez pas si rapidement, réfléchissez avant de cliquer. N’épinglez pas comme un fou. Réfléchissez un peu avant de cliquer. Pensez à l’effet que vos épingles auront sur les autres personnes.

7. N’épinglez pas comme si c’était la fin du monde. L’épinglage et le ré-épinglage peuvent rattraper la réglementation des normes. Vos épingles finiront par devenir mauvaises. Cela conduira certainement à des tableaux d’épingles négatifs, et si tout le monde le fait, cela entraînera certainement la disparition non seulement de votre tableau d’épingles, mais aussi de Pinterest. Il y aurait certainement un manque d’intérêt pour Pinterest en fin de compte.

Comme tout autre réseau de réseaux sociaux, Pinterest a ses propres problèmes. C’est une culture où les gens trouvent des choses et permettent à d’autres de les explorer. Il s’agit d’un point à la fois excellent et négatif, selon la façon dont vous le considérez. Pinterest, comme tout autre site Web sur Internet, ne peut servir le bien commun que si les gens sont suffisamment responsables pour veiller au bien-être des autres et les respecter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.