Comment stimuler la génération de prospects avec Pinterest

Si vous pensez que Pinterest est un phénomène de mode, vous prenez le risque de perdre la prochaine meilleure chose qui se produira sur Internet. En fait, ce début de Pinterest a révélé une grande quantité de gage dans l’augmentation de la construction de liste. Les spécialistes du marketing en ligne en bavent et ont salué Pinterest comme un merveilleux outil de création de listes. Néanmoins, si vous considérez Pinterest comme un engouement passager, vous pourriez signer votre propre arrêt de mort.
Pinterest était un site rare lorsqu’il a été lancé en 2011. Il s’est enflammé et s’est transformé en l’un des sites les plus chauds d’Internet. Pinterest a continué à vérifier que les critiques de cinéma avaient tort, puisqu’il compte environ 20 millions d’utilisateurs, dont environ 3,3 millions ont été ajoutés à la fin de 2012. Il a dépassé Yahoo dans la conduite du trafic web naturel vers les sites web et a montré un rayonnement de courte durée en battant Twitter dans la conduite du trafic de référence. Ce site web est vraiment séduisant pour les jeunes femmes qui développent la majorité des individus.

Pinterest s’est révélé être un outil d’achat très utile. Pinterest reste en mesure de combler les lacunes des réseaux sociaux. En fait, les gens passent encore plus de temps sur Pinterest, à une moyenne pratiquement similaire au temps passé par les utilisateurs de Facebook.
Soyons réalistes : les gens sont des créatures visuelles. C’est la raison principale pour laquelle Pinterest est devenu si populaire en si peu de temps. L’avantage de Pinterest en fait un dispositif fiable de génération de prospects, car les détails sont affinés. Ce média social permet aux experts en marketing de placer des articles devant un marché cible captif tout en capitalisant sur la façon dont notre cerveau traite l’information.

Comme tout autre outil de marketing, chaque expert en marketing souhaite obtenir la notoriété de sa marque. Pinterest est le meilleur moyen d’y parvenir, car il est capable de fournir une exposition solide du nom de la marque. De la même manière que vous souhaitez que votre marque soit beaucoup plus esthétique, vous pouvez la raconter efficacement en utilisant Pinterest.
Une épingle vaut mille mots. Cela peut vous aider à générer des prospects. La seule contrainte que vous avez sur Pinterest est votre propre imagination créative. Ainsi, lorsque vous essayez de raconter une histoire pour créer des prospects, vous pouvez compter sur Pinterest pour vous aider.

Lorsque les entreprises recherchent des prospects potentiels, Pinterest peut devenir un système à prendre en compte. En fait, des recherches ont été menées pour montrer que Pinterest est potentiellement plus fiable que Facebook ! Les professionnels du marketing peuvent compter sur Pinterest pour inciter les consommateurs potentiels à acquérir des produits, et il existe des informations empiriques à l’appui. Un marchand de lunettes a déclaré que 11 % du trafic de son site était acheminé par Pinterest.

Créez un tableau Pinterest qui soit à la fois intriguant et gratifiant. Il est recommandé de tirer parti de la conception simple de Pinterest. Une page Pinterest efficace devient un élément du marketing mix. Vous serez en mesure de construire une liste de fans vraiment engagés lorsque vous placerez des photos qui renvoient à des pages Web de destination appropriées.
Pinterest peut profiter aux entreprises, à condition qu’elles sachent dans quoi elles s’engagent. S’il est utilisé de manière appropriée, Pinterest deviendra certainement un excellent outil de production de prospects. Il suffit d’apprendre exactement comment utiliser Pinterest et de voir comment le trafic web vers votre site augmente de façon spectaculaire.

Des études révèlent que 21 % des personnes qui ont vu des images d’articles sur Pinterest ont fini par les acquérir. Cela ne fait que renforcer le fait que Pinterest peut introduire des ventes cachées plus rapidement et bien mieux que tout autre réseau de réseaux sociaux. L’utilisation de photos et de vidéos sont des éléments qui font de Pinterest un outil formidable pour générer du trafic sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.