Skip to content Skip to footer

Obtenir une bonne piste de prêt immobilier sur Internet

Parfois, les courtiers en prêts immobiliers sont souvent la proie de pistes de prêts hypothécaires qui ne peuvent que gaspiller leur temps, leurs efforts et leur argent à essayer de trouver une solution. Certaines pistes de prêt immobilier peuvent être remplies d’informations inexactes, insuffisantes et pas tout à fait vraies. Certaines pistes ne sont pas non plus toutes neuves ou fraîches et peuvent avoir déjà été données à d’autres courtiers en prêts hypothécaires.

Alors, comment savoir si vous devez mordre dans une piste de prêt immobilier en ligne sans craindre de perdre votre temps et vos efforts ? Voici quelques conseils pour réduire vos chances de ne pas tomber sur une piste de prêt immobilier difficile ou sans valeur :

L’étape préliminaire consiste à examiner si la piste de prêt hypothécaire est fraîche. Quand on dit “frais”, on s’attend à ce que le prospect hypothécaire vous parvienne en temps réel, en indiquant rapidement ou dans les 48 heures suivant la demande de l’utilisateur. Dans le temps, vous le recevez, est également mieux d’agir sur elle tandis que l’utilisateur est intéressé. Souvent, les clients finissent par se désintéresser lorsque la distinction entre le moment où ils ont manifesté leur intérêt et le moment où vous réagissez augmente.

Deuxièmement, il faut vérifier si l’offre de prêt hypothécaire est précise. Une piste de prêt hypothécaire doit comporter toutes les informations suivantes :
le nom du demandeur
le nom du codemandeur
l’adresse postale
la ville
État
code postal
Adresse électronique
Téléphone au travail
Téléphone domicile
Type d’habitation
Valeur actuelle
Taux d’achat
Année d’achat
Solde du premier prêt immobilier
Taux d’intérêt
Type de prêt : Fixe ou ajustable
Solde du deuxième prêt hypothécaire
Taux d’intérêt du second prêt
Type de deuxième prêt : Fixe ou ajustable
Paiement mensuel sur la deuxième hypothèque
En retard dans les paiements
Nombre de paiements en retard
Cote de crédit
Employeur
Années de travail
Revenu
Dette mensuelle
Type de prêt
Montant du prêt/encaissement souhaité
Heure d’appel
Commentaires et questions

Dans certains cas, les utilisateurs envoient des informations peu fiables sur eux-mêmes. Certains logiciels sont incorporés par les sociétés productrices de pistes de financement hypothécaire pour réduire les données erronées, comme ceux qui vérifient les indicatifs régionaux des numéros de téléphone fournis par les clients par rapport à l’État d’où ils appellent ou ceux qui examinent leur activité professionnelle à partir des informations qu’ils entrent. Cette application logicielle peut exister, l’erreur pose encore quelques problèmes.

Une solution indirecte à ce problème est d’examiner les entreprises de construction de listes de prêts hypothécaires à domicile et d’examiner parmi elles qui a réellement utilisé certaines normes afin de traiter les erreurs. Il existe sur Internet des pages consacrées à cette tâche. Jetez un coup d’œil aux différents sites Web de listes d’hypothèques et aux critiques faites à leur sujet. MortgageLeadGuide.Com fournit un contraste et une évaluation de différentes sociétés de création de listes de prêts immobiliers sur Internet.

Dans leur évaluation, ils ont noté les nombreuses sociétés de création de listes de prêts hypothécaires telles que LeadBull.Com, Eleadz.Com, mLeads.Com, LeadStore.com et d’autres. À côté du nom de chaque entreprise figurent leurs tarifs les plus élevés pour les leads uniques, les leads non spéciaux et les filtres personnalisés. Le tableau contient également de brefs détails sur les entreprises et leur mode de fonctionnement. Enfin, des liens vers des avis d’utilisateurs sur les différentes entreprises de génération de prospects hypothécaires sont également proposés.

La troisième et dernière action consiste à vérifier si la piste de prêt hypothécaire à domicile est vraie. La meilleure méthode pour éviter les fausses pistes de prêt hypothécaire est de rester à l’écart de celles qui proviennent de sites Web qui offrent des incitations aux clients. Ces récompenses peuvent prendre la forme de points permettant d’obtenir des réductions sur les achats ou sont même données sous forme d’argent liquide pour les clients qui remplissent les formulaires de demande de prêt hypothécaire. Vous devez garder à l’esprit que les clients qui souhaitent réellement obtenir un prêt immobilier ne sont pas concernés par cette pratique et qu’ils doivent plutôt chercher une société qui fasse le vrai travail pour eux.

En suivant ces actions, vous vous assurez que vous ne tomberez pas sur des pistes sans valeur. Vous devez également prendre note de ce que d’autres courtiers qualifiés qui ont travaillé avec des sociétés de production de pistes de prêt hypothécaire sur Internet conseillent : les attentes ne doivent pas être élevées pour conclure une piste de prêt hypothécaire sur Internet. Leurs statistiques pour la conclusion de telles affaires sont de 8 à 14%. De même, il faut s’attendre à ce que la précision des données soit constamment inférieure à 80 %. Et si vous êtes en mesure de conclure 8 % de ces pistes de crédit hypothécaire sur Internet, vous pouvez considérer que vous êtes efficace.

Leave a comment

0/5