Skip to content Skip to footer

Orlando, Floride – Là où les désirs se réalisent !

Orlando, Floride - Là où les désirs se réalisent

S’il y a un endroit sur terre où presque tout le monde veut aller à un moment de sa vie – qu’il s’agisse de couples, d’étudiants, de ménages avec enfants ou de retraités – c’est bien Orlando, en Floride. Pourquoi ? Parce que c’est la maison de Walt Disney Globe ! Peu importe votre âge, lorsque vous voyagez à Orlando et que vous vous rendez à Disney World, vous aurez toujours l’impression d’être un enfant. Le plaisir, l’expérience et l’atmosphère tout simplement agréable garantissent presque les meilleures vacances à Orlando.

En fait, Walt Disney World a ouvert ses portes en 1971, et depuis ce jour d’ouverture, il s’est développé pour inclure une immense quantité d’attributs ! Il comprend quatre parcs d’attractions, un centre d’activités sportives, un hippodrome, deux parcs à thème, six fairways, vingt hôtels familiaux ou de villégiature, ainsi que beaucoup, beaucoup plus d’établissements de restauration, de magasins, ainsi que des alternatives de divertissement à domicile que vous ne pourriez jamais expérimenter en une seule visite. Littéralement, Walt Disney World utilise plus de 20.000 acres de surface à Orlando, ce qui en fait la plus grande partie de plaisir dans le monde. Vous pensez que ce n’est pas encore suffisant ? Croyez-le ou non, Disney a en fait son propre quartier adjacent dans les zones résidentielles d’Orlando, appelé Party.

Étant donné qu’il existe quatre parcs à thème distincts dans le parc Walt Disney World d’Orlando, il peut parfois être un peu complexe de savoir ce que chaque élément représente réellement. Vous trouverez ci-dessous une présentation rapide de chaque parc d’attractions à l’intérieur du bâtiment Disney World :

1) Le Magic Kingdom : Ce parc d’attractions compte 7 “nations”, et chacune se concentre sur un style différent et spécial. À l’intérieur du Magic Kingdom, vous ferez un voyage sur Main Road United States, Mickey’s Toontown Fair, Freedom Square, Frontierland, Tomorrowland, Adventureland, et Fantasyland– chacun avec son propre ensemble de vols thématiques à apprécier !

2) Epcot : Le parc Epcot a d’abord été construit comme un hommage au développement technique, et en tant que tel, se concentre davantage sur les expositions que sur les voyages. L’accent est également mis sur l’apprentissage de ce que cela implique de vivre en cohérence avec la culture mondiale, et c’est pour cette raison que la plupart des expositions sont très informatives et liées à la culture.

3) Disney MGM-Studios : Cette composante de Disney Globe comporte en fait cinq zones thématiques distinctes, chacune essayant de se concentrer sur une partie différente du processus de “production en studio”. Ces zones comprennent : Hollywood Boulevard, Mickey Opportunity, Sunset Blvd, la cour de l’animation par ordinateur, ainsi que le backlot !

4) Disney’s Animal Kingdom : Le parc se consacre à la conservation des animaux et, pour cette raison, possède sept petites “terres” qui se concentrent sur différents types de ces lieux, parfois réels et souvent fictifs ! Les zones sont les suivantes : Sanctuaire, Camp Mickey & Minnie, Asie, DinoLand USA, Exploration Island, Afrique, ainsi que Rafiki’s Earth Watch.

Un voyage à Orlando, en Floride, ne serait pas complet sans au moins une journée à Walt Disney Globe – après tout, c’est la région où les rêves sont censés devenir réels !

Leave a comment