Pinterest pour le service – La vérité sur l’utilisation de Pinterest pour votre entreprise

Les nouvelles entreprises peuvent accueillir favorablement le concept des sites de réseaux sociaux en tant que représentants marketing, mais les entreprises plus anciennes qui s’appuient sur des types conventionnels de publicité et de marketing découvriront qu’il est difficile de visiter le côté numérique. Le fait est que ces propriétaires d’entreprise ne saisiront pas vraiment toute l’idée de commercialiser leurs articles et de développer leur marque en ligne. Qu’ils utilisent une tactique de marketing qui a fonctionné à maintes reprises ou qu’ils ne souhaitent tout simplement pas s’embarrasser de l’utilisation d’Internet comme outil de marketing, ils ne profitent pas de ce que des sites de réseaux de médias sociaux comme Pinterest peuvent faire pour leur entreprise.

Jetons un coup d’œil à la réalité derrière la raison pour laquelle Pinterest ne doit pas être négligé par les entrepreneurs.

Pinterest est tout ce qui concerne votre entreprise – La mentalité et l’idée qui sous-tendent les sites de réseaux sociaux comme Facebook et Twitter sont « REGARDEZ-MOI ! », mais Pinterest dit le contraire. Il dit « REGARDEZ-LE ! » Pinterest fonctionne comme un dépliant, un magazine ou un tableau d’épingles en ligne, qui vous permet de publier des photos et des vidéos de vos articles. Il n’est pas nécessaire de publier des articles de 1000 mots sur vos produits, mais plutôt de laisser les vidéos et les images parler. Après tout, une image vaut actuellement mille mots.

Vos clients utilisent Pinterest – La plupart des propriétaires d’entreprise pensent que « mes consommateurs n’utilisent pas Pinterest, alors pourquoi le ferais-je ? ». Contrairement à cette croyance, il y a plus de 110 millions d’utilisateurs enregistrés et uniques sur Pinterest, alors comment pouvez-vous vous assurer que vos consommateurs ne proviennent pas de ces 110 millions ? Pinterest vous offre un moyen d’atteindre vos clients dans le monde entier. Que se passe-t-il si vous avez 10 000 clients inscrits sur Pinterest ? Si vous convertissez cela en ventes, cela suffirait à multiplier vos revenus par cent.

Les gens traînent sur Pinterest – En 2012, les utilisateurs ont passé 2,1 milliards de minutes sur Pinterest, alors qu’il n’y a que 525 949 minutes par an. Cela représente au moins 1,5 milliard de minutes non investies dans Facebook et Twitter. Cela suggère que les clients recherchent quelque chose sur Pinterest, et que ce n’est pas seulement un moyen de passer le temps.
Qu’est-ce que tout cela implique pour les propriétaires d’entreprises ? Vos consommateurs se rendent sur Pinterest parce qu’ils recherchent quelque chose, et qui peut dire s’ils n’essaient pas de trouver votre service ? Si ce n’est pas le cas, les 2 milliards de minutes que les individus ont investies sur Pinterest ne sont que du temps perdu.
Créez un compte professionnel Pinterest dès maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.