Principales critiques à l’encontre de l’utilisation de Pinterest

Tout le monde est enthousiasmé par les clients potentiels qui pensent que Pinterest deviendra aussi énorme que les autres sites de réseaux sociaux. Tous les éloges que le site a reçus se sont traduits par des chiffres solides. Pinterest est pratiquement un bébé comparé aux autres sites de réseaux sociaux et pourtant il a montré sa vraie valeur.

Pourtant, certaines personnes doutent des possibilités de Pinterest de gagner en considération et d’obtenir la place qui lui revient au soleil. Certains experts pensent que Pinterest a des défauts naturels qui causeront sa perte. Pinterest a une période de lune de miel depuis le moment. Le temps viendra où les gens se débarrasseront de ce nouveau service parce qu’il n’a rien fait pour résoudre ses problèmes naturels.

Pinterest connaît actuellement une croissance extraordinaire. Si incroyable que certaines marques suivent littéralement le mouvement et veulent une part du gâteau Pinterest. Il y a des marques qui épinglent et répètent comme des fous juste pour exploiter le nouveau pouvoir fourni par Pinterest. Ce qui rend ce phénomène si unique, c’est que ce que propose Pinterest n’a absolument rien de nouveau. Il intègre les réseaux sociaux avec le bookmarking social. Oui, le partage de signets comme Delicious, n’est-ce pas ? Delicious … vous vous souvenez du site ?
Au début, certains experts pensent que Pinterest va mourir à cause de certains problèmes qui, s’ils ne sont pas résolus, pourraient sonner le glas. Pour résumer, voici quelques-unes des choses importantes que les critiques doivent dire à propos de Pinterest.

Pas de nouvelles épingles. Pinterest est un endroit cool pour découvrir de nouvelles choses. Il vous permet d’apprendre des choses dont vous n’avez en fait jamais pris conscience. Cependant, les critiques affirment qu’il va commencer à s’éteindre et à perdre son attrait en raison du fait qu’il n’y aurait pas de nouvelles épingles à voir sur Pinterest.
Au fur et à mesure que la vague d’utilisateurs se poursuit, tout le monde ne fera que repinner des choses au lieu d’épingler de nouveaux éléments sur leur tableau d’épingles. Au lieu d’épingler de nouvelles recettes, les gens continueront à épingler ce que d’autres ont déjà vu.

Un terrain propice à la violation des droits d’auteur. Les critiques disent que Pinterest est un problème de droits d’auteur. Cette situation a d’ailleurs pris de court la direction de Pinterest, qui a pris des mesures pour y remédier. Pinterest a causé des maux de tête aux détenteurs de droits d’auteur, car les redevances sont rejetées lorsque des personnes épinglent des produits protégés par des droits d’auteur.

Les spammeurs peuvent ruiner Pinterest. Il est indéniable que le site de médias sociaux récemment créé est également contaminé par des spammeurs et des escrocs, comme d’autres sites de médias sociaux. Bien qu’il faille du temps pour que les logiciels malveillants se répandent par le biais de Pinterest, cela se produira à l’avenir si absolument rien n’est fait aujourd’hui pour l’empêcher.

La seule chose que les utilisateurs peuvent faire en attendant est d’espérer qu’ils ne seront pas victimes et de prier pour ne pas cliquer sur un objet épinglé avec un malware potentiel à l’autre bout. En effet, Pinterest va devoir travailler sa méthode pour rester pertinent. Il perdra facilement son éclat ou subira exactement le même sort que les autres sites de réseaux sociaux s’ils ne sont pas prudents. Les utilisateurs doivent participer à la lutte pour que Pinterest reste intéressant. Ce sont les utilisateurs qui ont créé le mythe de Pinterest et eux seuls peuvent l’endommager. Les critiques devraient préférer Pinterest car ils l’utilisent pour améliorer leur service et rester au sommet de leur jeu vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.