Skip to content Skip to footer

Qu’est-ce qu’un système de trading automatisé ?

système de trading automatisé

Un système de trading automatisé, également décrit comme un système de trading mécanique, est une collection de règles de trading, qui vous fournira vos points d’entrée ainsi que vos facteurs de sortie immédiatement. La base des facteurs de sortie et d’entrée est normalement basée sur les moyennes mobiles, les oscillateurs, ainsi que sur tout type d’indications technologiques supplémentaires.

Le système de trading automatisé recherchera certainement aussi des modèles spécifiques de taux, et il recherchera certainement aussi la proximité des niveaux de prix essentiels du marché. En général, vous souhaitez que votre système de trading automatisé utilise un mélange des signes indiqués ci-dessus. Ce qui suit serait certainement un exemple pour établir notre système de trading automatique : Nous voudrions certainement que le système de trading automatique acquière si l’ordinaire mobile de 20 périodes change une norme mobile de 50 périodes ainsi que le signe stochastique est inférieur à 20.

Lorsque votre liste de directives est codée en un système complet, vous conseillez à votre système de trading de négocier le système sur une base automatisée. Le système va certainement, à partir de ce moment, positionner immédiatement chacun des ordres d’achat/de vente sur les marchés.

L’indication de l’utilisation d’un système de trading informatisé est d’essayer de minimiser les sentiments humains pendant le processus de trading. Il s’agit d’un concept très important. Les investisseurs peuvent ne jamais réaliser tout leur potentiel de réussite s’ils négocient trop souvent avec des sentiments. L’intérêt est qu’en utilisant un système de trading automatique, vous ne serez pas rattrapé par vos émotions. Un système de trading automatique vous permettra certainement d’éliminer l’incertitude, le soupçon d’analyse individuelle, l’instinct, ainsi que les sentiments du trading. Deux des plus grands sentiments de difficulté, l’inquiétude et l’avidité, seront également réduits. Le trading non-automatisé est grandement influencé par la peur et l’avidité. La majorité des systèmes peuvent être classés dans l’une des trois catégories suivantes : suivre la tendance, s’opposer à la tendance, ou suivre une flambée.

Les personnes qui négocient en suivant la tendance sont celles qui s’inquiètent le plus du mouvement du marché. Surtout un mouvement de marché solide qui peut aller dans un sens ou dans l’autre. Lorsqu’un modèle est reconnu sur le modèle du marché, un point d’accès acceptable doit se trouver. Le point d’entrée doit avoir la capacité de tirer profit de la forte décoloration du marché. La décoloration est l’opposé du suivi d’une mode. Les personnes qui utilisent le décollement, également connu sous le nom de trading de contre-tendance, essaient de prévoir quand un modèle solide va se terminer. Ils essaient de trouver une entrée indiquant l’exploitation idéale du marché lorsqu’ils pensent que la fin de la mode aura lieu. Les transactions d’éclatement cherchent à ce que les prix se libèrent au-delà d’une variété particulière, c’est-à-dire si le marché se négocie au-delà du plus haut maximum des 20 dernières barres, et ensuite acheter. De même, des positions peuvent être prises si les prix sortent d’une formation graphique particulière, par exemple un triangle.

Ils peuvent être conçus pour une activité de jour, par exemple sur des graphiques de 1, 3, 5 ou 15 minutes, une activité de swing sur des graphiques de 60 minutes ou quotidiens, ou une activité à long terme sur des graphiques quotidiens ou hebdomadaires.

Le Day Trading est une activité dans laquelle les investisseurs cherchent à tirer un bénéfice rapide des petits mouvements du marché qui se produisent pendant la journée. Ils ne détiennent jamais de placements pendant la nuit. Swing ou Trading à court terme : les investisseurs prennent un placement et cherchent à le conserver pendant plusieurs jours afin de tirer profit des mouvements du marché à court terme. Le trading à long terme consiste pour les traders à prendre une position sur le marché et à la conserver pendant des semaines, des mois, voire des années.

Vous devez constamment inclure la gestion des menaces dans tout type de système commercial établi. Par exemple, vous devez avoir un certain type d’objectif de profit ou une technique d’abandon des pertes. Les finances, la gestion de la profession et les accords vendus en relation avec la dimension du compte sont également des points auxquels il faut penser lorsqu’il s’agit d’une stratégie de gestion de la menace audio.

Un individu qui souhaite négocier sur les marchés avec un système de trading informatisé a trois choix possibles. Il peut développer un système de trading lui-même, demander à un expert de coder le système pour lui, ou acheter un système de trading existant. Créer soi-même un système de trading performant n’est en aucun cas un travail simple. Elle nécessite une bonne compréhension des indicateurs, des différents critères et de la manière dont ils sont reliés entre eux.

Une personne qui souhaite négocier sur les marchés avec un système de trading automatisé a trois choix possibles. Elle peut créer un système de trading elle-même, demander à un spécialiste de coder le système pour elle, ou acheter un système de trading existant. Créer un système de trading gratifiant par soi-même n’est pas une tâche simple. Elle nécessite une bonne dose de compréhension des indications, des différentes spécifications, ainsi que de la manière dont elles interagissent les unes avec les autres.

La deuxième méthode pour développer un système de trading automatisé repose sur les compétences d’un développeur de système informatique expert. Vous devrez certainement enregistrer les règles de trading et les présenter sous forme de texte au programmeur. Votre système de trading automatisé sera ensuite certainement créé par le programmeur du système informatique sur la base des documents que vous avez proposés. Le seul échec de la production d’un système de trading automatisé en procédant de la sorte est l’importance des dépenses.

La dernière option à votre disposition pour obtenir un système de trading automatisé est d’en acquérir un qui est actuellement largement disponible. Cependant, cette option apporte également sa propre collection de problèmes. La plupart des programmeurs de systèmes font des déclarations audacieuses. Ils déclarent que leur système de trading automatisé est le plus performant. Vous devez faire le tri parmi tous les battages, les gadgets, les promesses, les publicités astucieuses, ainsi que les déclarations parfois mensongères, pour trouver un système de trading authentique, éprouvé et lucratif. La bonne nouvelle, c’est qu’une société peut résoudre ce problème pour vous. Cette société vous dira quel système de trading est concentré sur un dépistage entièrement objectif, un suivi et la publication de tableaux de classement des performances pour de nombreux systèmes de trading de contrats à terme, de fournitures, de choix ainsi que de devises. Mieux encore, elle fournit également des études de performance approfondies pour chaque système de négociation figurant dans sa base de données. Vous pouvez accéder gratuitement à une étude approfondie de l’efficacité du meilleur système de négociation de leur source de données en consultant leur site Web.

Heureusement, il existe une entreprise qui peut résoudre ce dilemme pour vous. Which Trading System est spécialisé dans le dépistage, le suivi et la publication de tableaux de classement de l’efficacité totalement objectifs pour de nombreux systèmes de négociation de contrats à terme, d’approvisionnement, de choix et de devises. En outre, elle publie des rapports détaillés sur les performances individuelles de chaque système de négociation de sa base de données. Vous pouvez accéder gratuitement à un rapport privé approfondi sur les performances du système de négociation le plus performant de leur base de données en visitant leur site Web.

Leave a comment